mardi 3 janvier 2012


Hello cher tous !

J'inaugure ce nouveau blog 
en ce tout début d'année 2012...
et en profite pour vous souhaiter à tous la joie, la santé
... et de belles surprises !


Pour ceux qui suivaient mon blog "petite pluie",
 ce nouveau blog ne sera pas très différent de l'ancien 
mais a pour vocation d'être surtout plus complet 
et de donner des informations qu'il m'était difficile 
de présenter dans l'ancienne mouture.

Désormais on peut retrouver ici mes livres publiés, 
un lien plus facile vers la galerie d'illustrations, 
des dates de salon et dédicaces à venir.
J'ai prévu d'affiner encore tout cela et de l'améliorer 
dans les semaines qui viennent
...à suivre donc...

Pour les quelques uns qui m'en avaient parlé :
oui l'ancien blog va rester consultable quelques temps pour les archives

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire