lundi 11 mars 2013

Mouse in progress..

..car oui j'ai commencé les dessins définitifs pour l'album de Luan, ce monsieur souris qui veut devenir pianiste comme l'élue de son coeur ! Les cadrages sont assez vertigineux; l'action se déroulant quand même dans une graaande salle de concert..c'est un peu inévitable..et je pense que je vais suer sans et eau sur la perspective ! Ici c'est la petite chambre de Luan, sa "tanière" en quelque sorte..planquée sous la scène de la salle de concert..

et du coup j'ai regardé Arrietty, vraiment pas mal pour trouver des idées d'un monde miniature..


3 commentaires:

  1. Très mignon !
    Tiens, par curiosité, tu les fais à quelle taille tes crayonnés ?

    RépondreSupprimer
  2. merci ^ Et bien je les travaille souvent en plus petit que le format définitif et après je le refais en agrandissant..j'ai un peu du mal à construire une image direct en grand. et toi ?

    RépondreSupprimer
  3. Pareil. Des vignettes pour commencer, et il est rare que je dépasse les 7 cm pour le plus grand côté. J'ai même parfois fait plus petit, et de cette façon je peux en placer davantage sur la même page. Par contre il m'arrive assez souvent de déborder du cadre initial...

    RépondreSupprimer