dimanche 9 mars 2014

Une nouvelle bestiole..

vient de voir le jour,  pour un petit projet de BD ludo éducatif et écologique réalisée à 4 mains avec Steven Lejeune, dessinateur de BD. A nos heures perdues, mais pas tant que ça, on travaille donc sur ce joli projet qui parle d'un mystérieux et attachant petit animal qui vit sur l'ile de Borneo.. il s'agit de la Civet ! Pour en savoir plus un site est dédie a la Civet ici : Hoscap Borneo
C'est une grande première pour moi que de travailler de cette façon, en binôme, a dessiner ET écrire une petite histoire; c'est très stimulant, très créatif et amusant; et je vous en montrerai plus bientôt.


2 commentaires:

  1. Sympa ce personnage et je te souhaite de bien binômer. Plein de bonnes choses pour toi.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Catherine c'est gentil; ce projet est très amusant et j'espère qu'il plaira à beaucoup; d'ici peu d'ailleurs j'aurai des choses à partager avec vous ici. Plein de bises à toi.

    RépondreSupprimer