dimanche 22 juin 2014

The Night Children (3)

Alors c'est parti pour la couleur, sur l'album The Night Children, dont je termine la série de dessins ces jours ci ! C'est une grosse étape du travail qui s'achève et ça fait du bien. L'histoire se déroule beaucoup de nuit (oui vu le titre on s'en serait doutés..) du coup il va falloir être un peu subtil quand même.. pour pas se retrouver avec tout en bleu, bleu-gris, violet gris...Dans le même temps je pars me poser à Bali quelques temps, ordi et couleurs sous le bras; si j'ai le temps j'aimerais me remettre à quelques croquis pour les partager ici..






















D'ici là en voici un, fais il y a quelques semaines déjà; car depuis que je suis en Asie, la grande récré quotidienne c'est la mer..


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire